Le maquillage bio, mon ressenti

Lors de notre dernier billet, je vous ai parlé des techniques qui existaient pour opérer une désintoxication de votre corps et de votre esprit. Pour ce nouveau billet, changement de cap, puisque j’ai eu la joie de pouvoir tester quelque chose qui me tenait à cœur depuis de nombreuses années déjà, à savoir le make-up bio.

Le contexte d’essai

Mon amoureux a eu la gentillesse de m’offrir un coffret qui comporte non seulement une mallette de maquillage et un superbe coffret avec des produits bio. Je le revois encore discrètement se cacher pour choisir une mallette de maquillage sur un site Internet avec la peur au visage de ne pas faire le bon choix. Je te rassure, si tu lis ces lignes, sache que ton cadeau est excellent que ce soit niveau de la mallette ou du coffret !

Une surprise, le rapport qualité prix !

Tout d’abord, je dois dire que j’étais vraiment surprise de vérifier le prix sur Internet de constater que pour acheter du maquillage bio, n’était pas forcément nécessaire d’être la petite fille de Lionel Ritchie mais que l’on pouvait parfaitement trouver des produits bio avec un bon rapport qualité-prix.

On amoureux m’a acheté des produits de la marque Avril, et je dois dire que j’étais assez surprise pour la qualité de ses produits dont j’avais déjà entendu parler car cette marque est assez populaire et qui est couramment utilisé dans de nombreux blogs beauté. Au début, j’étais assez dubitative sur ce que pouvait apporter une marque qui se dit bio qui pouvait être accessible au plus grand nombre.

Ce que j’en pense honnêtement

J’ai par exemple testé un rouge à lèvres roses qui ne qui coûtaient uniquement six euros avec des matières premières naturelles et je dois dire que le résultat a été plus qu’à la hauteur.

Le maquillage Dior, effiace mais hors de prix…

Pour tout vous dire, je me rends senti une différence de ce que j’ai apposé le rouge à lèvres sur mes lèvres, je ne sais pas si c’est vraiment l’effet du bio aussi c’est un effet placebo, mais j’ai senti une réelle différence… j’ai eu aussi la possibilité de tester une crème à base huile d’amande douce bio de la même marque et le résultat a été à la hauteur de mes espérances.

La texture est vraiment agréable et fluide et pénètre rapidement la peau et je n’ai pas senti de légers picotements comme cela peut être le cas avec les crèmes que j’ai l’habitude d’acheter. Bref, un vrai bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *